Mairie de Saint Théodorit
Le site officiel de la mairie de Saint Théodorit
Démarches administratives
Déclaration de travaux
 
Les propriétaires de biens immobiliers ayant effectué ou prévu des modifications dans leur habitation doivent en faire la déclaration en Mairie. Tous travaux et toutes clôtures sont soumis à demande d’autorisation. 

Mise à disposition du foyer communal 
  
Le foyer communal est mis à la disposition des habitants et des associations du village. Il permet à tous de se rencontrer pour diverses activités ou manifestations.  
L’indemnité de mise à disposition, 100 Euros pour les contribuables résidants de Saint Théodorit et 500 Euros pour les personnes extérieures, avec le parrainage d’un résidant du village.  
La caution est de 800 Euros.  
A cela s’ajoute toujours une participation forfaitaire de 50 Euros pour la consommation électrique du 01 novembre au 31 mars.  
 
Règlement foyer particuliers 
 
Règlement foyer ASSOCIATIONS


Tranquilité vacance

Pour bénéficier de la surveillance de votre résidence en votre absence, merci de remplir ce formulaire en ligne, de l’imprimer et de vous rendre, muni de celui-ci, à votre commissariat ou brigade de gendarmerie.
Ces démarches doivent être accomplies au plus tôt, dès connaissance de vos périodes d’absences. .Formulaire tranquilité vacance  
Téléphone : 04.66.77.31.40 

Adresse : Gendarmerie QUISSAC 40 Quai de la Gare 30260 Quissac 

Téléprocédures

Depuis le 25 octobre 2017, les guichets des cartes grises et des permis de conduire sont désormais fermés.
toutes vos démarches administratives accessibles en ligne. Téléprocédures
ECOLE  
Inscription des enfants pour l’année scolaire 2018/2019.  
Vous pouvez inscrire vos enfants nés en 2015 au secrétariat de mairie au plus tôt. Munissez-vous de votre livret de famille, d’une copie des vaccinations à jour et un justificatif de domicile de moins de six mois.